lundi 11 avril 2016

L'indispensable des minettes


Vous avez réservé un très bel accueil à la blonde des minettes et je me suis dis que les beaux jours devaient vous donner des envie de couture...
A moi aussi d'ailleurs.

Voilà donc l'indispensable décliné de 3 ans à 12 ans.
Comme pour le patron femme il y a trois versions différentes dans le patron.




Dominique m'a fait remarquer que dans la version de la blonde le corps de la blouse était un peu étroit, j'ai donc apporté des modifications au patron pour l'indispensable en ce sens et rallongé la blouse de 2cm.



Une patte indéchirable est placée au dos de la blouse contrairement au modèle femme afin de permettre d'enfiler celle-ci facilement.







Le patron est disponible ici et comme toujours un pas à pas en images pour vous aider lors de la confection est disponible là.

Je vous souhaite une belle semaine!