vendredi 18 octobre 2013

A contre temps


Ben oui, on est quand même mi-octobre et toujours pas de pull par ici!
En même temps, on annonce presque 20° demain, je crois que je suis un peu à contre temps...

De toute façon, c'est ça ou rien, je n'ai pas de petite robe à fleurs sous la main là...




Bon alors c'est pas flagrant sur les photos, mais il s'agit bien de bleu marine et non de noir hein.

C'est un fantastique drap de laine qui a passé haut la main le crash test de ça gratte ou ça gratte pas et of course, il gratte pas et en plus il se lave en machine finger in the noze.

Ca, c'est pour les pragmatiques.





Une coupe très simple mais avec des détails qui font la différence je trouve, c'est mon nouveau chouchou.

(Ok, c'est un peu comme ça à chaque nouvelle pièce, mais on ne se refait pas ma bonne dame!)





Disponible sur la boutique ici

Belle fin de semaine!!!